Z'TAR

Pierre Jacob

Z'tar est un tabouret ou une table d'appoint peu classique, dont les ombres portées dessinent une étoile. Elle questionne, intrigue par son principe structurel qui semble fragile et difficile â imaginer. L'emboitement des deux pyramides se fait pourtant de manière très simple, nette et précise même si le mystère demeure.

Le contraste des deux formes imbriquées se remarque dans la matière, l'une en inox reflète son environnement et l'autre en bois massif apporte une sa touche de chaleur. Un message crypté, à lire dans le miroir apporte le mystère. L’ensemble est fort.

Une réalisation, une histoire

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

Pierre Jacob

Un petit mystère se cache dans cette réalisation.U

Une pyramide contient un message à décrypter, celui-ci peut se lire uniquement grâce à la réflexion de la pyramide en inox.

Informations & Commande

Matériaux 

Chêne massif , acier inoxydable polis.

Dimensions

400x400x450cm (LxlxH)

10 kg

Délais & Frais d'expédition

Possibilité de l'avoir en STOCK, ou sinon :

De 2 à 3 semaines.

Les frais d'expédition ne sont pas compris.

Variable en fonction de votre localisation.

17€ de frais de livraison en Belgique.

Pour l'international :

925€ TVAC

Inspirations

Crédits photos : Pierre Jacob

Z'tar a été conçue par

Pierre Jacob

"Il n'y a au départ aucune prétention stylistique, mais d'abord une volonté affirmée de résoudre les problèmes. L’imbrication astucieuse des éléments constitutifs de l’objet, si possible sans mécanique de fixation ajoutée, est une ligne directrice. Les formes s’expriment naturellement grâce à des principes constructifs toujours très simples, des techniques de mise en œuvre appropriées et respectant la tradition et les règles de l’Art." P.J.