DesignWithGenius

*dwg

De gauche à droite : Sébastien De Ville de Goyet, Jean-François Bodson

Crédit photo : Studio Beta A

"Une canette de bière froissée, un sachet plastique s’envolant dans la rue, un lampadaire tremblotant…

Les idées viennent des besoins des clients, de nos besoins, de nos constats… Bien souvent, face à la feuille blanche, nous crayonnons et esquissons dans tous les sens jusqu’à trouver la petite histoire amusante à mettre en forme." JeF.dwg

Le début

DesignWithGenius est le fruit d’une collaboration de deux architectes Liégeois, Jean-François Bodson et Sébastien de Ville de Goyet. Sortis de l’Institut Supérieur d’Architecture de Saint-Luc à Liège en 2008-2009, les deux designers ont commencé par exercer la profession d’architecte. 

Jean-François Bodson a d’abord mis son talent dans différents bureaux d’architecture de renommés internationales comme les Ateliers Jean Nouvel à Paris jusqu’en 2015. Riche de ses prestigieuses collaborations, il a pu se développer une identité artistique empreinte d’architecture contemporaine.

La suite

Sébastien de Ville de Goyet a également débuté comme architecte avant se tourner vers la discipline de l’ébénisterie dans laquelle il excelle. Sa connaissance et son savoir-faire du bois sont un réel atout pour leur studio de Design.

DWG prend naissance en 2015. Très vite, le studio rencontre un réel succès auprès d’un public aussi bien professionnel que privé. Grâce à leurs connaissances sur le bois, ils arrivent à créer des objets innovants.

L'avenir

En constante recherche de nouveautés, DesignWithGenius vous propose des mobiliers innovants mettant leur vision architecturale à l’honneur.

 

Avec la perfection comme seule devise, ils continuent de mettre leurs talents à votre service pour fournir un design d’exception. 

Leurs réalisations

La_tringle*dwg

La_dernière_cène*dwg

Crédits photos : Renaat Nijs