A propos

WhatisD ?

Du design haut de gamme, du talent à l’état brut et la certitude d’une fabrication artisanale?

C ‘est un peu notre truc chez WhatisD. Confortables, innovantes, utiles ou même complètement décalées, les créations qui rentrent chez vous doivent être aussi uniques que vos besoins et ça, nous l’avons bien compris.

 

Au service de votre vision, nous mettons en valeur une panoplie de créations réalisées par de talentueux designers indépendants. Au coeur de notre mission, devenir un lieu de partage où les amateurs d’art et de beaux objets se sentent chez eux. L’idée derrière WhatisD est plutôt simple : faire découvrir des pièces d’exception, qui sont faites pour durer - et qui pourront s’intégrer à merveille dans votre espace. Tentant, non?

Nous sommes des créateurs indépendants

Loin des grandes chaines et de fabricants internationaux, nous sommes un véritable nid de talents émergents aux designs transformateurs. Chaque création repose sur la qualité d’une conception locale et peut être personnalisée au grès de vos envies. Directement depuis la source et sans intermédiaires, shopper chez WhatisD c’est s’assurer d’un achat conscient, privilégier des meubles personnalisés et promouvoir le savoir-faire artisanal.

Le résultat? Une sélection de mobiliers inédits que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Talent et créativité

Fabriquée avec soin et souci du détail, chaque création que nous mettons en valeur est le fruit d’une réflexion artistique, d’un long travail et d’une fabrication respectueuse des matières et de notre environnement.

Partager le rêve des designers et leur permettre de continuer à rêver, c’est notre histoire. D’ailleurs, cela devient aussi un peu la vôtre lorsque vous achetez à nos côtés. Derrière chaque objet se cache une réalisation artistique unique. Rejoignez la communauté WhatisD et soutenez l’artisanat d’exception.

Laissez vos envies prendre vie aux côtés de designers indépendants.

Ils nous font confiance !

Sois le prochain.

1/4
Besoins d'informations ? Contactez-nous.